Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
5 décembre 2012

Il fait froid....

ça y est la période que je préfére de l'année commence...

Décorer sa maison, faire la liste pour le père Noel, voir les yeux émerveillés de mes miss devant les illuminations... et la partie moins chouette se casser la tête à trouver des idées cadeaux qui vont plaire....

Et cette année confectionner moi même une partie de mes cadeaux de Noel... et bien sûr je suis en retard!!!

Depuis quelques jours on est en pleins travaux pour me créer un petit atelier ou je pourrais laisser aller mon imagination et laisser trainer mes aiguilles sans me faire....    encore un peu de peinture et hop l'atelier du père Noel va pouvoir ouvrir!

les photos bientôt!!!

DSC01276

DSC01278

Publicité
Publicité
Commentaires
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité