Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
12 mai 2013

Gagné....

Mon objectif de cette semaine (enfin en couture...)  de finir enfin une "Apolline" que j'ai coupé il y a déjà un moment mais par faute de temps je n'ai pas été plus loin....

Et bien il a fallu que je recommence plusieurs fois pour y arriver!!!!

1er test enfin ce n'était pas un test au départ mais bon... le volant des manches que j' ai mis à l'envers.... donc on recommence...

2ème test car oui encore un... au moment d'assembler le haut et le bas et bien l'un était à l'endroit et l'autre... je vous laisse deviner...

 

donc 3ème test et là pas un test!!!!! c'était la bonne!!!!! voici le résultat

IMG_3272

IMG_3273

IMG_3274

 

tissus FDS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli tissu, joli modèle, bravo c'est ravissant !
3
Très jolie version!
B
Vraiment bravo pour cette tunique. Les tissus de France sont très agréables à coudre. J'ai regardé vos créations sur votre blog et c'est très jolis, j'ai moi-même un blog "similicoud" chez canalblog mais par manque de temps je ne couds que très peu...j'espère avoir plus de temps pour m'éclater comme vous le faites!.<br /> <br /> Biz
A
Bravo : you did it !!<br /> <br /> J'aurais du vous dire que la boutonnière n'est pas obligatoire ... ainsi le haut fait plusieurs années !!<br /> <br /> bonne reprise !
F
Le modèle est magnifique et le choix du tissus parfait !
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité