Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
21 octobre 2013

... L'été indien...

Quelle belle arrière saison...

A nous les promenades en forêt, les balades au parc...

Profitons-en avant à mon avis un radical changement...

IMG_4075

Du coup je prend de l'avance et j'ai réalisé mon 1er snood!!!

Et bien j'adore : facile, rapide, et super chaud!!!! il y en aura d'autres à suivre....

IMG_4109

IMG_4110

Modèle "La Droguerie" et laine "La Droguerie" couleur tourterelle

 

* Bonne vacances à tous*

 

 

Edit 20h15: Ma Bigounette a fait THE sieste... Du coup j'ai pu commencer et finir le bérêt qui va avec... Et voilà le résultat... 

photo (6)

 

Cette fois-ci je vous souhaite une bonne soirée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité