Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
17 décembre 2013

...Atelier du Père Noel...3

Après le violet ... du fuschia...

Le temps passe à une vitesse folle .... Les vacances arrivent à grand pas donc pour moi beaucoup plus difficile de coudre....

Alors on va essayer de tout boucler dans les temps...

IMG_4322

IMG_4323

IMG_4324

 

Une chose est sûre j'adore coudre pour les poupées!!!! J'espère avoir le temps de faire une petite tenue pour sa nouvelle poupée...

* Belle soirée au coin du feu*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est ravissant !!
J
je te comprends ,moi aussi j'aime coudre pour les poupées , ça me change et me détends . J'ai pas mal de patrons de modes et travaux . ton couffin est très beau et il va faire une heureuse
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité