Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
17 janvier 2014

... Le père Noel est passé avec un peu de retard...

Depuis le temps que j'attendais... Eh oui pas facile de faire son choix devant tous ces magnifiques tissus...

Mais il a fallu choisir et voilà... Mon amie la factrice est passée (pour une fois je l'attendais avec impatience!!)

Maintenant il va falloir faire le bon choix du patron pour faire mes petites cousettes....

Les tissus de France Duval Stalla sont vraiment EXTRAS!!!!! ( limite je me demande si je dois les couper...)

 

Batistes, Molletons, Biais, Passepoils,...

IMG_4356

IMG_4360

IMG_4362

 

 

Vous imaginez donc le programme de mon week end...

 

* Bon week end *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est je me suis mise au travail!!!!
J
maintenant , au travail! on attends avec impatience des réalisations avec de si beaux tissus
U
Magnifiques ! <br /> <br /> A voir quelles merveilles vous allez nous coudre avec de si beaux tissus ?!
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité