Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
14 février 2014

... avec un tout petit peu de retard...

le colis "Noel" pour ma filleule et celui de mon mari ainsi que de la petite soeur est enfin parti...

Moi en retard non... si peu...

IMG_4394

 

J'avais pour mot d'ordre que les 3 petits loulous soit assortis... bon au final il y aura que les 2 soeurs...Je pense que la couture pour les garçons n'est pas faite pour moi!!!!!  Au moment d'ouvrir les boutonnières l'irréparable arriva... j'ai déchiré la tunique!!!

Enfin passons sur cette mauvaise expérience, et on va ouvrir les paquets...

Pour le petit "Roi" une tenue achetée du coup.... et  attache tétine ( assorti aux tenues de ses soeurs et oui quand même!!!)

IMG_4388

IMG_4389

 

 

Et pour les princesses...

IMG_4383

IMG_4386

 

Tunique Agnès ( Citronille) et jupe ( patron maison)

IMG_4384

 

Et pour avoir THE total look...

Les barettes assorties...

IMG_4390

 Tissus Jaurés ( coton rayé gris clair )

Voilà vous savez tout!!! J'espère que ça va plaire....

* Bonne journée *

Publicité
Publicité
Commentaires
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité