Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
2 avril 2014

... Ma Boite aux lettres...

J'y trouve un peu trop souvent des mauvaises surprises.... Mais aussi parfois des TRES TRES BONNES surprises !!!!

Et aujourd'hui c'était le cas...

Les beux jours arrivent et il faut que je commence mes petites cousettes pour mes minis!!!!

Il va y avoir du Liberty... du vichy... des pois...

IMG_4458

IMG_4460

 

J'ai même trouvé deux patrons pour moi...

Maintenant que l'épaule est un peu moins douloureuse on va pouvoir en profiter!!!!

* Bon mercredi ensoleillé...*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
qu'est ce qu'on aime ce genre de colis ! moi aussi quand je commande et que quelques jours après je la reçois , je suis super heureuse et boustée pour continuer à coudre
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité