Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
11 mai 2014

... M comme Moelleux...

Le défi de cap ou pas cap pour ce mois de mai tombait très bien :

En mai faire ce qu'il nous plait ... tout en respectant deux consignes :

reprendre un des 14 thèmes ou ressortir un projet dit Boulet ( qu'on a du mal à finir...)

Pour ma part ça a été de prendre le Thème "Coccooning"!

J'ai le patron " M comme Moelleux" depuis un bon moment mais le temps passe passe et rien de fait!

Du coup avec ce grand soleil que nous avons enfin celui auquel on rêve... Je me suis dit qu'il n'était pas trop tard pour faire mon Moelleux!!!! Alors ce défi tombe à point !

Voici ma copie...

DSC01667

DSC01668

DSC01670

DSC01673

DSC01676

 

Ce patron est tout simplement EXTRA!!!!!!!!!!!!!

Les explications sont claires, ça taille très bien!

A refaire très vite mais le prochain sera avec des manches longues !

Tissus "Cousette"

 

Pour découvrir les autres défis c'est par ici

 

* A très vite et bon dimanche *

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog, très sympa! Avez vous le patron a faire partager?<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Sabrina
S
Canon ce Moelleux ! A force de voir de si jolies versions sur la blogo je vais finir par m'offrir le patron !
P
Très sympa!
P
Il ma plait beaucoup ce moelleux !
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité