Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
2 juin 2014

...La reine des Neiges ...

... Maman tu as commandé les tissus pour faire ma robe?

DSC01694

... Maman tu as commencé ma robe? Elle est presque finie...

Et la voilà enfin!!!!

DSC01712

 

DSC01713

DSC01714

 

De dos

DSC01715

 

 

J'ai utilisé le modèle de la robe "Poucette" de chez Citronille, pas de grosse modification sauf au niveau des manches que j'ai voulu amples !

j'ai cousu sur le haut de la robe des perles afin que ça brille plus!

Ma Bigounette ne veut plus la quitter !

 

Tissus Ma Petite Mercerie

 

* Bonne semaine *

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est superbe cette robe des neiges, tenue préférée des petites filles en ce moment,à quand les photos portée
M
waouh....sublime, dois je montrer ce post à ma choupette de 6 ans ??? j'ai peur de devoir me lancer dans la même illico, mais sinon je garde l'idée...je file chez "mapetitemercerie" pour rêver et je m'abonne de ce pas à ta news...<br /> <br /> bises<br /> <br /> et grand, très grand BRAVO
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité