Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
19 juin 2014

... Pour les sorties...

Le sac à langer de Ma Bigounette devenait bien trop grand et oui Melle grandit et on a besoin de moins...

Du coup je me suis lancée dans la réalisation de son nouveau sac à langer ! je le voulais pas trop grand, matelassé, et bien sûr avec une touche de Liberty....

Mais tout ça dans un délais très court car j'en avais besoin pour partir en week end...

J'avais la plupart des fournitures sauf le piqué de coton matelassé.... Et là gros dilemme... je commande ou je me lance à le faire moi même...

Bilan j'ai fait car aucun magasin de tissus à moins de 50kms... et en commande ça aurait fait juste!

Assez satisfaite du résultat, ça prend du temps mais assez simple tout de même!

Après toutes ses explications le voici!

DSC01735

DSC01737

DSC01738

 

 

patron maison

j'ai fait un petit pochon pour mettre son petit coton !

 

* Bonne journée *

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est adorable ce sac à langer et les couleurs sont bien assorties ainsi que les tissus
M
c'est tout mimi...bravo pour avoir fait soi- même le matelassé.
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité