Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
25 juin 2014

... Une demande toute particulière...

Comme vous le savez j'ai ouvert ma "petite" boutique sur A little market...

Et voilà la dernière commande qu'on m'a passée...

Une trousse de toilette pour une petite Louison...

DSC01771

DSC01775

DSC01776

DSC01777

DSC01781

 

patron maison

lin enduit argent de chez Cousette et Liberty besty porcelaine 

Désolée pour la qualité des photos mais prendre en photo du lin enduit argent.... une galère....

Sur l'étoile, j'ai brodé le prénom de la petite puce à qui est destinée ce cadeau !!!

En tout cas je remercie beaucoup pour cette commande et les autres que j'ai eu !!!! J'adore pouvoir répondre à vos envies, échanger sur vos souhaits.... Alors n'hésitez pas à me contacter via contacter l'auteur du blog, via la boutique ou en me laissant un commentaire !

 

 

* Bonne fin de journée *

Publicité
Publicité
Commentaires
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité