Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
24 juillet 2014

... Mistral...

Et dire que ce message sera publié quand je serais tranquillement en vacances au bord de la piscine ! Merci la planification

Voici mes dernières petites cousettes que j'ai réalisé avant de partir ....

Et pour une fois c'était pour moi...

Quand Aime comme marie a sorti Aime comme Mistral je l'ai très vite commandé et tout aussi vite réalisé....

Des petites robes parfaites pour aller et revenir de la plage !!!!!

DSC01838

DSC01840

DSC01841

DSC01843

 

 

Aime comme Mistral

Tissus étoiles Ma petite Mercerie et Liberty d'Anjo sweet pink

 

Un modèle très chouette a réalisé!!! 

Mon point faible a été les bretelles .... ma galère oui

Ma seule modification a été que j'ai rallongé la robe car je la trouvais un peu courte pour moi...

 

* Bonne bronzette *

Publicité
Publicité
Commentaires
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité