Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
1 septembre 2014

...La rentrée..

Demain une nouvelle étape pour Ma Grande Bigounette.... Le CP...

Que le temps passe vite...

Bref... Il fallait bien pour ce grand jour un nouveau petit haut !

La demoiselle a choisi le tissu ouf du liberty  et moi le patron ...

Voilà ce que donne les choix  mère/fille !!!

photo (17)

photo 2 (1)

photo 3 (1)

photo 4 (1)

 

Ma deuxième "Apolline" et cette fois-ci moins de problème....

Liberty Cousette Capel

 

Voici le total Look de ma princesse!!!!

photo 5

 

 

 

Et pour la maman on va prendre des mouchoirs....

Demain une photo portée!

 

* Bonne rentrée à tous et toutes *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est jolie cette tunique et elle doit être ravissante dans cette tenue.elle a du faire des envieuses à la rentrée
M
chez nous c'étai déjà aujourd'hui la rentrée scolaire, la dernière au CP celui du milieu CE1 ...demain la photo officielle car pour le grand c'est demain!!<br /> <br /> bonne rentrée
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité