Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
14 septembre 2014

... Un petit test...

ça fait déjà quelques temps que je regarde, j'étudie, je cherche... afin de réaliser moi même les bracelets façon "Manchette"...

Pour le premier j'ai joué la simplicité en achetant un "kit" sur e droguerie...

photo 1 (3)

photo 2 (3)

photo 3 (2)

photo 4 (2)

 

Très contente du résultat maintenant il va falloir que je maitrise mon métier à tisser...

Plus qu'à recevoir ma commande perles and co  et hop au boulot !!!!

En attendant les aiguilles à tricoter chauffent...

 Pas de couture pour quelques jours ( enfin j'espère que quelques jours) ma machine à coudre est partie en révision....

 

 

* Bon dimanche *

Publicité
Publicité
Commentaires
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité