Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
14 octobre 2014

...

Dur dur de trouver un titre pour cet article...

J'adore réaliser des cadeaux de Noel avec mes petites mains que ce soit pour ma famille, mes amis, Mes Bigounettes et bien sûr pour vous !!!

j'ai eu beaucoup de plaisir à imaginer les yeux des enfants en découvrant les petits couffins qu'on peut toujours retrouver par ici...

Je me suis creuser la tête pour trouver une nouvelle idée.... puis créer le patron... faire des tests.... et bien sûr le tester auprès de mes filles...

Voilà...

photo 1 (11)

photo 2 (9)

photo 5 (2)

 

 

Une jolie turbulette pour les adorables poupons ...

A retrouver très vite sur ma boutique car je voudrais réaliser encore quelques modifications...

Mes turbulettes seront personnalisables suivant toutes vos envies....( tailles, couleurs, matières...)

Oups j'allais oublier le verdict de Mes Bigounettes .... et bien s'est adopté .... OUF !!!

 

* bonne journée et ce soir c'est cousu main !!!!!!!*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité