Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
30 octobre 2014

... Punition...

C'est un peu mon cas en ce moment...

Mes machines fatiguent.... Du coup c'est LA CATA!!!!!

Ma surjeteuse a un problème d'enfillage du coup impossible de m'en servir... et ma MAC va me faire tomber folle!!!!

Enfin normalement lundi une charmante dame va venir me réparer tout ça!!!! Car oui ce n'est pas le moment de me lâcher mes très chères machines!!!!!!

j'ai juste un mariage qui arrive avec des tenues à faire, des reprises à faire, des amies qui me demandent des tuniques, et l'arrivée de Noel!!!!!! Bref une liste assez longue....

Bon voilà je me sens mieux !!!! j'ai dit ce qu'il n'allait pas!!!!!

Bref pas de couture mais du tricot!!!!

Je me suis fait un trendy châle à ma façon...

je vous laisse découvrir

6

ET quelques thés après....

7

9

11

 

Bilan : chaud, super agréable à porter, et qui BRILLLLEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!

laine Alpaga noir et voilette Cendrillon de La Droguerie

 

* bonne journée*

Publicité
Publicité
Commentaires
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité