Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
9 novembre 2014

...Préparation Noel...

Ca y est l'atelier du Père Noel commence à rentrer en ébullition...

Pour ne pas être prise de court, je vais vous proposer régulièrement des petites idées de cadeaux de Noel pour les petits et les grands....

Première cousette.... Et c'est pour les poupées...

Voici une turbulette pour les poupons de nos minis...

 

photo 1

photo 2

photo 3

 

Celle-ci convient à un bébé de 32 cm.

tissus Ma Petite Mercerie, réalisée en coton et lin

fermeture avec des pressions

Cette turbulette est personnalisable... que ce soit les couleurs, les tissus, les matières, les tailles....

N'hésitez pas à découvrir ou re découvrir ma petite boutique "virtuelle"...

 

* A très vite*

Publicité
Publicité
Commentaires
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité