Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
11 novembre 2014

... Un peu de couture...

Ce n'est pas le tout de préparer Noel... Mais il faut penser à habiller Ma Bigounette n°2 qui grandit...

J'ai complétement craqué pour ce coupon de betsy lavande...

photo 4 (1)

photo 1 (1)

 

photo 3 (1)

 

 

La prochaine photo sera portée mais mon mannequin n'est pas très coopératif aujourd'hui...

tunique Odette, Liberty Betsy Lavande de chez Cousette

 Du nouveau .... Mes Bigounettes sont sur Facebook et Instagram... Venez vite me rejoindre....

* Bonne journée*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe dans ce Liberty si joli!!<br /> <br /> Lou&Jo
C
très joli !
S
Je ne connaissais pas ce liberty en couleur lavande. Il est très joli et ce chemisier est ravissant.
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité