Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
2 décembre 2014

... Un peu pour moi ...

Pour quelqu'un qui appréhendait de coudre du jersey... je suis plutôt fière de moi...

Mais c'est grâce à Aime comme Marie et ses patrons qui sont tout simplement TOP!!!!

Des explications claires, des schémas...... Vous pouvez les retrouvez par ici.

J'ai déjà fait des leggins et pas qu'un peu !!!! La It robe que vous avez déjà pu voir sur le blog et maintenant j'ai testé "Aime comme Matérial girl" version dos croisé...

6

 

Le devant

465

Le dos

4545

Allez une dernière car je suis fière de mon encolure !!!

45

 

Tissus tatouée pour la journée "Aime comme Marie"

Ce n'est pas le tout de se faire des petites cousettes maintenant il faut retourner remplir la hotte du père Noel!!!

 

* Bonne journée*

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité