Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
16 décembre 2014

... Du nouveau sur a little market ...

Non non je ne suis pas en retard...

Voici quelques idées cadeaux que vous pouvez retrouver sur ma petite boutique...

il y en a un peu pour tout le monde... 

Les nouveautés aujourd'hui concernent les adultes et nos jolies demoiselles...

Ma toute dernière cousette : des chèches

 

photo_2__13_

Chèche liberty et lange 

A retrouver par ici

Je peux le réaliser dans les tons bleus / gris / roses

N'hésitez pas à me contacter

 

et pour nos demoiselles une série de barettes ...

photo_1__10_

on les retrouve également via ma boutique

et comme d'habitude ne pas s'arrêter aux modèles qui sont en photos.... je personnalise toutes vos demandes !!!

 

Il est encore possible de commander quelques couffins pour les poupées mais jeudi je ne prend plus de commande...

jeux_couffins_cocconning_pour_les_poupa_7302755_dsc01508_d75f9_d7031_236x236

jeux_couffins_douilles_pour_les_poupee_6481925_img_4288_09030_28fa5_236x236

 

Sur ceux je vous dis à demain pour des petites surprises pour les poupées....

 

* Bonne journée *

Publicité
Publicité
Commentaires
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité