Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
27 décembre 2014

... Noel 2014...

J'espère que vous avez passé un bon Noel !!

Ici vraiment très bien!!!! Avec des filles très gâtées!!!!

La preuve en image...

cadeaux2

cadeau

Cette année au pied du sapin il y avait du fait maison et pas que par moi....

Je vais donc pouvoir vous dévoiler mes dernières cousettes maintenant ...

maman7

mama2

mama6

maman

Aime comme Moelleux en jersey matelassé canard FDS pour ma maman...

Mes aiguilles à tricoter aussi ont travaillé... pour les poupées...

poupee3

poupee

photo 3 (15)

Et voici THE  cadeau fait maison par le papy....

marchande

Je vous laisse imaginer les "waouhh" "top" "trop bien" "et olalala"!!!!

 

Une bonne soirée à tous et encore un joyeux Noel!!!

filles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ton "moelleux" !!!
M
oh les gâtées.....bravo pour le fait maison... biz
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité