Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
2 janvier 2015

... Petit jeu ...

image

Allez hop un nouvel article pour aujourd hui histoire de prolonger un peu cette période festive !!!!

je n'ai jamais fête les anniversaires du blog du coup premier petit jeu ...

pour les personnes qui sont sur Facebook il faut aimer la page de Mes BIgounettes et partager l'article du jeu a ses amis !!!!

si vous n'avez pas de Facebook un petit commentaire sous cet article .... Et on partage le lien de mon blog sur son propre blog....

 

et alors on gagne quoi ....

deux choix ... Soit une trousse de toilette ou deux bavoirs ....

alors on partage et on aime !!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te souhaite un joyeux anniblog<br /> <br /> j ai partager sur ma page faceboock magali briault<br /> <br /> bisous
L
Joli blog que je parcours avec plaisir!<br /> <br /> Bon anniblog et bon vent!
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité