Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
3 février 2015

De retour...

Oh lala .... que de retard et dire qua ça faisait partie de mes bonnes résolutions de tenir à jour ce blog régulièrement....

Un début d'année chargée... entre les épisodes de gastro puis grippe et entre deux temps des petits soucis de canalisation ....

Bref peu de temps pour le blog mais j'ai tout de même cousu!!!!

Pour rattraper mon retard voici ma dernière petite cousette...

IMG_1371

IMG_1372

IMG_1373 (1)

 

Chèche Liberty Wilshire et lange france duval

A retrouver ici

 

A très vite avec des nouvelles tuniques!!!

 

*Bonne journée *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très joli<br /> <br /> effectivement un dèbut d année très charger<br /> <br /> bisous
M
tiens je me croirais presque chez moi... la grippe aussi, des soucis de canalisations aussi...on peut se serrer la pince... <br /> <br /> ceci dit belle réalisation.<br /> <br /> Bises
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité