Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
5 février 2015

... suite...

Bien évidemment  mon coupon a été économisé au mieux afin de réaliser une tunique pour chacune de mes Bigounettes.

Lors du précédent post vous avez vu ma tunique col pétale et voici celle réalisée pour ma grande !

Bon ok Encore une Agnès ... mais j'adore ce modèle...

IMG_1298 (1)

IMG_1383

 

 

toujours les mêmes modifications... rajout d'un col....

Bon hop je file à ma machine à coudre ....

 

 

* Bonne journée *

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo, elle est superbe ! <br /> <br /> Petite question concernant la pose du biais. Est-ce que à la fin une fois que tu as replié le biais sur l'envers tu le couds pour le faire tenir en place ?<br /> <br /> Merci de ton aide :-)
M
alors moi je tire mon chapeau<br /> <br /> je loin de savoir faire tout sa <br /> <br /> bisous
S
Je ne me lasse pas de voir des blouses/tuniques Agnès, ce modèle est ravissant !
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité