Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
26 mai 2015

... Du vichy...

Pour une fois voici ma petite cousette pour un petit bonhomme !

Et quel petit bonhomme... Mon neveu!!!!

J'ai choisi de réaliser un patron de Citronille ... oui oui pour changer ! "Balthazar"

Je trouve ce patron assez simple à réaliser.

Aucune modification particulière sauf pour le biais d'encolure que j'ai choisi de poser en dernier afin d'avoir des plus belles finitions!

IMG_2093

IMG_2095

IMG_2096

IMG_2097

 

 

Tissus "les coupons saint pierre"

 

Et un gros MERCI à ma CriCri qui a réalisé mes boutonnières....

Et oui je crois que ma machine a décidé de me lâcher.....

 

* Bonne fin de journée *

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que je ne me lasserai jamais du vichy, que ce soit pour les filles ou les garçons!
M
elle est très joli<br /> <br /> bisous
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité