Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
9 août 2015

...Comment rattraper mon retard ...

J'ai honte...

Panne d'ordinateur... Vacances... Et pas de passage par ici....

Pour essayer de rattraper tout ça ... On va commencer par ma sélection pour réaliser une petite couture avec des langes...

c'est Motif personnel qui a réalisé ce petit défi afin de donner des idées de réalisation avec des tissus langes !

J'ai donc reçu ce carré de 1m20/1m20

IMG_2561

 

Et voilà la transformation !

IMG_2562

IMG_2563

IMG_2565

IMG_2566

Deux petites robes pour Mes Bigounettes !

patron maison 

lange motif personnel

 

A très vite pour une série de polo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont superbe j adore<br /> <br /> bisous
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité