Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
13 août 2015

... Presque Noel ...

Depuis le temps que j'attendais...

Ma machine à coudre était de plus en plus fatiguée... et j'avais une grande envie d'une brodeuse...

Après divers recherches sur internet... pris des avis... comparé...

ça y est  mon choix s'est arrêté sur la Brother Innovis 955.... et là je vous dis une chose le bonheur...

Cette machine brode et coud!!!! Ma meilleure copine en faite!!!!

Voici mes premiers essais...

IMG_2698

IMG_2699

IMG_2701

IMG_2702

 

 

Je vous laisse devinez à quel point je m'éclate...

Mission pour cette fin de semaine réaliser 3 tabliers pour faire de la peinture.... avec des jolis motifs...

* Bonne journée*

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité