Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
19 août 2015

... Tapis de parc ...

Cette semaine j'ai repris les choses sérieuse moi aussi...

J'ai retrouvé trois des enfants que je garde...

Et notament un des petits bouts! Déjà avant mes vacances je voulais lui réaliser un tapis de parc.... mais le temps à filer!

Du coup ce week end avant son retour j'ai fait le tapis!

Je suis partie du livre de Fikou Mikou pour le réaliser en faisant quelques modifications...

IMG_2733

IMG_2735

IMG_2736

IMG_2737

IMG_2738

 

Appliqués Bobinette et Souricette

Livre Fikou Mikou

Tissus Motif personnel

Maintenant il ne me reste plus qu'à réaliser des petits coussins ...

* Bon mercredi *

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique quelle chance il a d avoir une si gentille nounou ☺️
M
bravo cet très réussi<br /> <br /> bonne reprise <br /> <br /> bisous
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité