Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
1 septembre 2015

...La rentrée...

Et voilà c'est reparti pour une année scolaire !

Une double rentrée cette année... Albertine rentre à l'école! Ca fait tout drôle...

ou est mon bébé????

Tout s'est bien passé! Aucune larme, mais plutôt : Maman tu t'en vas....

Voici les looks de rentrée!!!!

IMG_2931

IMG_2932

 

patron maison

liberty éloise de chez motif personnel

liberty Wiltshire

 

J'ai réalisé un petit sac à dos pour ma petite Bigounette également...

IMG_2921

IMG_2922

IMG_2923

 

 

Une belle rentrée à tous vos enfants petits et grands!

Le sac à dos sera bientôt disponible dans la boutique...

 

*Bonne semaine *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien joli tenues<br /> <br /> super si sa cet bien passer<br /> <br /> bisous
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité