Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
5 octobre 2015

...Pour un petit homme...

L'anniversaire d'un petit homme approchant j'ai décidé de pour une fois coudre pour lui...

Bien evidemment.... il a sa touche de Liberty mais assez sombre...

J'ai bidouille un patron maison à partir de différents  patrons.... Assez satisfaite de moi car en plus j'ai pu utilisé ma brodeuse histoire de personnaliser son sweat....

Allez STOP au BLABLA place aux photos !

IMG_3088

IMG_3089

IMG_3090

IMG_3091

 

Gros succès auprès du jeune homme alors ravie!!!!

Matelassé FDS

Broderie "Souricette et Bobinette"

 

 

* Bonne semaine pluvieuse ...*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très joli<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité