Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
7 octobre 2015

...Préparation du marché de Noel ...

Cette année j'ai decidé de participer à certains marchés de Noel...

Du coup je fais des tests....

Cettes fois-ci c'était " test tablier"... pour enfant !

Celui-ci est très "Girly" car il est destiné à ma fille... mais voilà un peu l'esprit que je voulais...

Un peu plus recherché qu'un tablier classique... réglable à souhait... et assez épais... ( devinez pourquoi...)

Voici ma toile comme on dit...

IMG_3187

IMG_3188

IMG_3189

 

le tablier est entièrement doublé !

Alors qu'en pensez vous?

Nous on va tester la résistance aux tâches !!!! Mission gâteau au chocolat!

 

* Bon mercredi*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup bises! maintenant je vais faire celui des mamans!
M
il est très joli ton tablier girly<br /> <br /> bisous
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité