Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
14 octobre 2015

...Du nouveau sur ma boutique...

Comme on dit souvent...

Le calme avant la tempête.... Et bien sur ma boutique c'est pareil....

Avec l'arrivée des fêtes je vais vous proposer peu à peu des nouveautés ... des idées cadeaux pour les fêtes...

Alors surveillez bien le blog... la boutique... et facebook...

Assez de bla bla place aux nouveautés !!!!

Pour nos petits bouts... Des attaches tétines qu'on peut personnaliser à souhait !!! quelques exemples ...

IMG_2852

IMG_2857

 

Je pense  aussi à nous les grands !!!!

des jolis portes clés ....

IMG_2860

 

Et pour finir.... et j'avoue j'en suis super fière... 

Une Robe / tunique pour nos demoiselles en matellassés

IMG_2362

IMG_2364

 

Je peux réaliser cette robe du 2 au 8 ans.

Si vous souhaitez un autre matelassé contactez moi et on déterminera ensemble.

 

J'espère que ces dernières créations vous plairont....

Vous les retrouverez toutes ICI

 

* A très vite *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de belle créa<br /> <br /> bisous
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité