Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
25 octobre 2015

... Des pyjamas ...

Tester un patron que j'ai depuis quelques mois dans mon placard...

J'avais envie de réaliser des pyjamas pour mes Bigounettes...

Une envie un patron et hop.... ça donne ça !

Tout d'abord pour ma petite :

IMG_3841

IMG_3842

IMG_3843

IMG_3844

 

Patron "Angèle" de Citronille

Tissus tout doux de chez Stragier

 

 

Et pour ma Grande plus dans les tons de rose...

IMG_3846

IMG_3847

IMG_3848

 

Très contente du résultat et Mes filles encore plus...

A refaire!

Mais pour le moment il faut que je m'active pour les marchés de Noel...

Des surprises vont arriver....

 

*Bon dimanche*

Publicité
Publicité
Commentaires
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité