Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
17 décembre 2015

... L'atelier du père Noel...

Et bien je n'arrête pas....

Tout d'abord merci beaucoup pour vos nombreuses commandes...

ça me touche beaucoup... Hâte d'avoir vos retours quand vous les aurez reçues....

Je prend les commandes jusqu'à lundi...

 

Je reviendrai vous faire un petit coucou dans le journée pour vous parler d'une jolie nouvelle...

 

Quelques photos...

 

IMG_5356

IMG_5361

 

IMG_5339

IMG_5363

Vous pouvez retrouver toutes mes créations sur ma boutique ici

 

Hop je retourne à ma machine... Et à tout à l'heure...

 

 

 

Mes couffins tou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très joli commande<br /> <br /> bisous
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité