Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
1 janvier 2013

La robe de princesse portée....

Et voici ma bigounette le soir du réveillon avec sa jolie robe...

j'ai réalisé le modèle " Robe de Poucette" du livre  Intemporels des contes de fées ... J'ai utilisé du tulle avec des pailettes mon canapé brille encore... et une popeline rose (Mondial Tissus)

et la jolie couronne une réalisation de sa "mamie"!

2012-12-31 19

2012-12-31 19

 

(oups en arrière plan un lion en cage!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, j'espère que je ne réponds pas trop tard... Pour la peau d'âne il faut: suivant la taille: 180/200/220/250/270 même chose pour la doublure et pour la robe couleur de lune: lin irisé 140/155/150/180/200, du voile coton 35/40/45/50/55, du voile plissé 115/125/135/145/155 pour le plus important! j'espère avoir répondu à votre question! a bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> je vous ai mis par ordre de taille comme dans le livre du 2 au 10 ans
N
Bonjour, la robe est tres jolie et les é tissus tres bien assortis; j'ai egalement commande le livre contes de fees intemporel, je l'attend toujours; je voulais me permettre de vous poser quelque questions sur le metrage de fourrure necessaire pour faire la peau d'ane et le metrage de la robe couleur de lune, je voudrais profiter des soldes avant qu'il n'y ai plus rien en magasin; si vous avez quelques minutes merci et a bientot; natacha
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité