Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
24 décembre 2013

... Les smocks de retour...

Mon objectif  en cette fin d'année était de réussir à faire des smocks ( à la main...)...

J'en ai profité pour réaliser une tenue pour Noel à Mes Bigounettes...

Alors tadam....

DSC01403

DSC01404

DSC01405

DSC01406

 

Pour une première je suis assez contente surtout que pour faire simple j'ai pris du fils métalissé... Alors pour broder ouille ouille...  Ma grande Bigounette adore!!!

J'ai juste réalisé un col volanté comme modification

Une photo portée très vite!!!!

 

Tissus "Citronille" 

Patron Agnès

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
P
Que c'est joli !!!
J
que c'est beau! j'adore les smocks, c'est superbe ! pour une première, c'est réussi, passe de bonnes fêtes
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité