Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
21 avril 2014

... Mon petit coin à moi...

Et oui j'ai du déménager, mon atelier a été envahit depuis le passage du père Noel par les Playmobils...

Donc réorganisation de la maison... et mon atelier se retrouve au rez de chaussée. Bien plus pratique pour moi !

Alors voici quelques photos de mon petit Atelier à moi!

IMG_4514

 

Mes Machines !

 

IMG_4515

 

Des fils dans une jolie bonbonnière...

 

IMG_4516

 

 

Un magnifique tableau réalisé par ma Belle mère

 

IMG_4517

 

 

Mes étiquettes

 

 

Et voilà vous avez fait le tour... Maintenant moi je vais faire du tri dans mes coupons de tissus !

 

* Une bonne semaine à tous *

Publicité
Publicité
Commentaires
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité