Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
5 février 2013

Sac à paillettes pour un anniversaire!!!

Ma Bigounette est invitée à un anniversaire alors hop c'est pour moi l'occasion d'essayer de faire une nouvelle réalisation!

j'ai choisi enfin avec l'aide de ma bigounette de faire un petit sac à main!

Pour le choix des couleurs et du tissus... FACILE!!!!!... si je veux que la copine soit contente il faut:

du rose, des paillettes et Hello Kitty!!!

IMG_2954

IMG_2956

IMG_2958

IMG_2959

IMG_2960

 

Patron du livre "Coudre Facile" mais j'ai complétement changé les dimensions

 

 

PS: Je me doutais bien que dès le retour de ma Bigounette de l'école ... j'allais entendre "Maman moi aussi je veux un sac à main!" et bien hop j'en ai fait un 2ème!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité