Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
12 janvier 2014

... Du tricot...

Ces derniers temps je me suis beaucoup consacrée à mes aiguilles à tricoter...

Le froid revient du coup il fallait que je me depêche pour tricoter de quoi protéger Mes Bigounettes de ce froid.... 

Eh oui Mme Catastrophe que je suis a encore frappée ....  et bien les bonnets et snoods ( que j'avais bien sûr réalisé... avec mes petites mains...) sont passés à la machine à laver...  Oui mais pas du tout sur le bon programme.... ( Imaginez ma colère...) c'est parfait pour leur poupée.... 

j'ai fait le bonnet ( Modèle Citronille ) et le snood ( tuto maison!)

Seule modification pour le bonnet, j'ai fait un noeud au lieu des fleurs qui sont faites au crochet ( je ne comprend rien au crochet.. et la mamie était trop loin pour m'expliquer...)

Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos...

Mais pour prendre du noir en photo et réussir à voir les détails  = mission quasi impossible

IMG_4347

IMG_4350

IMG_4352

IMG_4354

 

 

j'espère que vous allez réussir à voir mon petit noeud....

 

Bon Ma grande Bigounette vient de me faire une demande de la plus haute importance....

Oh Maman toi qui fait si bien de la couture ( là j'avais déjà compris qu'elle allait me demander quelque chose...)

Mon rêve c'est d'avoir la même robe qu'Elsa!!!! Oui oui ici aussi on est à fond dans la reine des neiges...  Et comment résister à une telle demande franchement... j'ai même eu le bisous et le câlin!!!!

Alors ma mission va être d'arriver à faire cette robe.... à suivre...

 

* Bonne semaine *

Publicité
Publicité
Commentaires
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité