Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
28 janvier 2014

... Daisy...

Il y a déjà un petit moment que j'ai en tête de me faire une robe... et oui pour une fois de la couture pour moi 

Après avoir fait un petit tour sur différents blogs, la décision fut prise:

Une daisy transformée en robe!!!

 

Alors on commence par chercher le patron (ouf il est déjà decalquer!) 

Il n'y a plus qu'à couper.... et à coudre...

Tout se passe bien jusqu'à l'essayage...

Et là... Aie Aie... 

Beaucoup trop grand de partout... bon j'avoue que j'étais contente au départ...les efforts commencent à payer!!!! Mais bon du boulot m'attend...

La décision est prise on recoupe, on modifie,... et Voilà le résultat....

IMG_4378

IMG_4379

IMG_4381

 

Non non je ne me suis pas fait une mini mini robe mais elle s'est transformée en tunique....

Je l'ai réalisée en molleton et le résultat faisait " un peu sac"... en robe...

En tout cas c'est très agréable à porter, c'était un peu le test avant de réaliser le M comme Moelleux de "Marie"

J'ai utilisé du molleton FDS qui est EXTRA à coudre et à porter!!!  et des passepoils Liberty Mitsi gris et FDS étoiles.

 

* Très bonne journée *

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité