Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
29 janvier 2014

...S.O.S...

Oh grand malheur " le ninin" de Ma Bigounette n°2 a du faire un petit tour dans la machine à laver....

Au début tout allez bien (elle s'est aperçu de rien) enfin jusqu'à ce que la machine ralentisse et là GROSSE ENORME CATASTROPHE !!!!! Elle a vu le ninin... du coup des grosses larmes...

Comme c'est une de mes premières petites coutures ni une ni deux hop direction la machine et on en refait un vite fait histoire d'avoir la paix! et surtout depuis le temps que je devais en refaire un...

Elle a même participer!

DSC01459

DSC01461

DSC01462

 

 

Ouf on est sauvé!!!!!

* Bon mercredi *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh... même pas... enfin pas de tout de suite... elle l' a senti et m'a dit beurk!!!!!<br /> <br /> ils sont pas adorables nos enfants!!!! ( eh oui il avait pas encore son odeur!)
J
j'ai connu ce problème avec mon fils (il a 27 ans maintenant) c'était un chat en peluche ,heureusement son père avait trouvé le même et il en avait acheté 2. On était tranquille quand on le lavait . <br /> <br /> Je pense que ses grosses larmes se sont taries quand elle a vu son nouveau ninin
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité