Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
13 septembre 2014

... Organisation organisation....

Oh là quel titre!!!!

Mais il va falloir avec l'arrivée des fêtes de fin d'année.... Oui je sais je m'y prend tôt mais tellement couru l'année dernière que je préfére éviter de recommencer....

Mes petits couffins ont eu un tel succès l'année passée que j'ai décidé de vous proposer dès maintenant si vous le souhaitez de les commander afin que tout soit prêt au moment venu ....

Voici quelques photos de ceux que j'ai déjà réalisé mais je m'adapte à toutes vos demandes! (tailles, couleurs, tissus...)

A vous de me dire....

DSC01507

DSC01508

IMG_4294

IMG_4296

IMG_4322

 

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter...

Je vais confectionner également des vêtements pour les poupées.... à suivre...

j'espère à très vite....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité