Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
25 août 2015

... Première mise en avant de mes créations...

Lundi dernier, on m'a proposé de participer à un marché car il y avait différentes animations.

Au début j'étais un peu rétissante... Puis l'idée a fait son chemin... et j'ai accepté!

En un minimun de temps il a fallu que je me prépare mon "stock"... Une semaine riche en cousette de toutes sortes !

Voici quelques photos de ma boutique éphémère...

IMG_2803

IMG_2804

IMG_2805 (1)

IMG_2806

IMG_2807 (1)

 

Bilan de cette matinée....

Très contente de l'accueil qui m'a été fait!

Des contacts très intéressants, des commandes, ...

Je suis attentue au marché de Noel !!! 

 

Je vais reprendre le chemin de ma machine pour préparer Noel.... Avec pleins d'idées... 

A suivre....

 

Mais en attendant vous pouvez retrouver des nouveaux articles en vente sur ma boutique a little market.

 

*A très vite...*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Plus que normal que tu aies eu du succès, les cousettes de ton stand sont ravissantes !
M
très joli productions<br /> <br /> qu est ce qui a fonctionner le plus<br /> <br /> bisous
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité