Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Mes Bigounettes *
1 octobre 2014

Toc toc il y a quelqu'un...

Le temps passe, file, court,....

Et mes mains n'arrêtent pas.... Ces derniers temps j'ai beaucoup tricoté !!!

Essayer de finir certains en cours tricot dont l'étole transformable de La Droguerie que j'ai réalisé pour ma maman !!!!! 

Allez une petite photo car honnêtement cette étole est top mais un petit peu euh non très très longue à réaliser !

 

photo 1 (7)

 

 

Mais j'ai essayé aussi de coudre une nouvelle matière qui me faisait peur... Le JERSEY...

Pour la petite histoire, comme beaucoup je regarde l'émission "Cousu Main" et suite à leur "épreuve" Jersey je me suis lançée aussi!!!!

Alors hop hop direction le site de "Aime comme Marie" et j'ai commandé deux patrons à réaliser en jersey !!!!

Premier test, un leggings pour Ma Petite Bigounette !

photo 1 (4)

photo 2 (4)

photo 3 (3)

 

 

Et bien pour une première pas mécontente du tout du résultat !!!!

Demain je vais en faire un pour Ma Grande....

Et bientôt un petit quelque chose pour moi mais chut à suivre !!!!!

 

Au début de ce post, je vous ai dit que le temps passe vite, très vite même !!!! Ma Bigounette a eu 6 ans...

du coup fête avec les copines et copains ... chasse aux trésors merci mamie pour l'organisation , et à moi la réalisaition du gâteau... ATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTiiiiiiiiiiiiOOOOOOONNNNNNNN

les yeux !!!!

photo 1 (8)

photo 2 (5)

 

 

* Bonne soirée *

Publicité
Publicité
Commentaires
* Mes Bigounettes *
Publicité
Publicité